2019 : Le rapport d’activités de IDID ONG est disponible

rapport annuel 2019

L’organisation non gouvernementale Initiatives pour un développement intégré durable (IDID) a été marquée par plusieurs changements au cours de l’année 2019.

Pour l’atteinte des résultats des axes d’intervention de l’ONG contenu dans son plan stratégique, quatre (04) projets ont été mis en œuvre dont trois (03) nouveaux qui ont impactés deux cent trente (230) jeunes hommes et jeunes femmes dans le domaine de l’entreprenariat vert, trois cents (300) femmes et jeunes filles pour leur autonomisation économique et deux cents six (206) exploitants agricoles pour accroitre leur résilience face aux changements climatiques avec l’appui  technique et financier de deux partenaires. De même, deux (02) prestations pour projets ont été faites à travers les différentes options de la gestion intégrée de la fertilité des sols (GIFS) vulgarisées au profit de mille deux cents (1200) producteurs et productrices, ainsi que du renforcement de capacités d’ONGs sur les questions de changement climatique.

En cette période de pandémie liée à la propagation du Coronavirus, il est important de repenser nos habitudes tant au niveau professionnel que personnel pour que nos divers programmes et projets aient un impact toujours plus important pour nos populations.

Nous avons l’honneur de partager avec vous, notre rapport Annuel de l’année 2019 regroupant le bilan de nos activités pour 2019 et les perspectives pour l’année en cours.

Vous pouvez le télécharger directement à travers ce lien

Tout en vous souhaitant bonne lecture, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.

Said K. HOUNKPONOU
Directeur Exécutif l’ONG IDID