DEJEUNER D’AU REVOIR AU VOLONTAIRE de CUSO International

Programme Voice Cuso International

L’ONG Initiatives pour un développement intégré durable (IDID) recevait en 2019 dans ces locaux et dans le cadre du partenariat entre elle et CUSO International, le volontaire Aloys SIRABAHENDA pour un mandat d’un an.

Gestionnaire de projet de carrière, Il a durant son séjour non seulement intégré l’organisation et s’est acquité avec efficacité de ses tâches d’accompagner et d’appuyer l’ONG dans sa politique de gestion de projets et de mobilisation de ressources. S a présence a été au plus haut point bénéfique car il a aidé à élaborer des documents et outils importants et à participer à renforcer les capacités de tout le personnel.

A la fin de son mandat, le bilan de son séjour est plus que reluisant.

En signe de reconnaissance et de gratitude, l’après-midi du jeudi 12 mars 2020 a été consacré pour un déjeuner d’au revoir en son honneur.

 Réunissant tout le personnel de l’ONG, ce fût un moment de très bonne ambiance, constitué de discours du Directeur exécutif de la maison suivi de celui du volontaire ; de partage de repas avec à la clé la remise d’un cadeau symbolique, signe d’amitié et de reconnaissance pour le service rendu.