Paroles aux bénéficiaires – PIJEV-REPASOC

Photo + Nom + Localisation

Thème

Post


ALLOGNISSO Josiane
Adjarra

Formation en entrepreneuriat agricole

Dans le passé, je me limitais à mes simples connaissances, et ne croyais aux potentiels cachés en moi. Durant les cinq (5) jours, cette formation m’a bien éclairée, et je dois beaucoup investir sur moi afin d’accroitre mes compétences pour devenir une entrepreneuse de qualité dans mon environnement


HOUNVO GilChrist
Adjarra

Formation en entrepreneuriat agricole

Je suis naturellement timide et souvent stressé lorsque je dois parler à des personnes auxquelles je ne suis jamais habituée. Et le plus souvent, je me disais aussi que l’entrepreneuriat est réservé au riche, aujourd’hui cette formation me donne plus d’espoir à mettre ma timidité de côté afin de braver tous les obstacles sur le terrain et devenir un entrepreneur averti.

HOUNKOKOE Rosaline
Avrankou

Formation en entrepreneuriat agricole

Je ne pensais pas qu’entreprendre c’est d’abord croire en soi et améliorer ces compétences. Pour moi l’entrepreneuriat était une question d’argent. Aujourd’hui j’ai compris qu’il faut que je sorte de mes sentiers (confort) et de me faire entourer des personnes ayant la même vision que moi. réalisée dans les plaques alvéolaires ».


HOUNSOU Carmel stévi
Avrankou

Formation en entrepreneuriat agricole

Je suis dans l’élevage de porc et avec l’intention d’augmenter mon cheptel, ces formations suivis sont des opportunités pour nous entrepreneur d’améliorer nos connaissances. Avec ma perspective d’accroître ma production, ces formations m’ont permis de réaliser que j’ai les capacités de mes ambitions, il suffit juste de croire en moi.